Johann Paul incertain ?

Si la sortie sur civière de Thierry Argelier avait des allures préoccupantes, le coup reçu à l’arcade n’est déjà plus qu’un mauvais souvenir pour le N°22. En revanche, le doute plane sur la participation de Johann Paul au prochain match de l’USCL…

Johann Paul souffre d’une douleur au mollet droit. En soins depuis le début de semaine, le staff médical suit avec attention l’évolution de sa blessure et reste réservé quant à sa participation au match contre Gueugnon.

Victime d’une violente douleur aux adducteurs contractée à l’entraînement, Jérémy Acédo avait dû terminer la fin de semaine dernière à l’infirmerie. La dernière recrue val-de-marnaise a effectué hier une reprise individualisée.

Touché par une béquille sur l’extérieur de la cuisse gauche, Yohan Betsch a commencé sa semaine d’entraînement par des soins. Le meilleur passeur de l’US Créteil-Lusitanos a tout de même pu reprendre l’entraînement hier après-midi.

Plus de peur que de mal pour Thierry Argelier ! Sorti sur civière en fin de match, le latéral droit cristolien a pris un coup sur l’arcade sourcilière gauche, mais ne souffre que d’un « coquard » qui ne l’empêche pas de s’entraîner.

JG
Photo AFR