U15 5ème Div. : Première à succès

Les U15 5ème Div. lançaient leur saison ce samedi à domicile face à Maisons-Alfort. La formation entrainée par Boubacar DIALLO s’est imposée 6-3, de bon augure pour la suite !

1ère journée, championnat 5ème Div

USCL / Maisons-Alfort 6-3

Les cristoliens ne perdent pas de temps

A peine le match lancé, les béliers vont prendre l’avantage au score par l’intermédiaire de Youssouf MEITE (1-0). Cette ouverture du score rapide des béliers va être suivie d’une grosse période de domination. Malheureusement stérile, par précipitation et manque de précision dans le dernier geste l’USCL n’arrive pas à doubler la mise.

Dominer n’est pas gagner !

La stérilité cristolienne dans leur période de domination va être payée cash. Suite à un corner en faveur des béliers, la contre attaque menée à toute vitesse par Maisons-Alfort place leur attaquant dans les meilleurs dispositions pour égaliser (1-1).

Juste avant la pause, l’USCL va réussir pourtant à reprendre la main. Ilyas ZOUBIRI bien servit par Bilel BELKIR file au but et marque au meilleur des moments (2-1).

Créteil appuis sur l’accélérateur

Galvanisés au retour des vestiaires par ce but marqués juste avant la pause les joueurs de Créteil vont ajouter deux nouvelles réalisations par l’intermédiaire d’Ilyas ZOUBIRI (3-1) puis Jean-Jacques LEVO suite à une action collectif de toute beauté (4-1).

Un certain relâchement suite à ce 4ème but gagne les rangs cristoliens immédiatement sanctionné sur corner par la formation de Maisons-Alfort qui réduit l’écart à 2 buts (4-2). Mais décidément dans un bon jour, Bilel BELKIR d’une frappe des 20 m réajustent l’écart entre les deux formations (5-2).

Les dernières minutes accoucheront de deux nouveaux buts de chaque côté, dont le 3ème but du match d’Ilyas ZOUBIRI (6-3).

Victoire finale de l’USCL face à Maisons-Alfort 6 buts à 3, un premier succès prolifique en but pour les joueurs de Boubacar DIALLO.

Réaction du coach cristolien au terme de la rencontre :

« Mon groupe est constitué majoritairement de 1ère année, physiquement il y a encore du travail mais il y a de la qualité et du sérieux et avec du temps je pense que nous pouvons réaliser une belle saison. Cette première nous met en tout cas dans les meilleures conditions pour y parvenir ! »