Coupe de Paris IDF : Du 1 sur 2 pour l’USCL

Les équipes U19 DSR de Jeremy DER APELIAN (notre photo) et U19 PH de Ouendé SOUKOUNA rentraient en lice en Coupe de Paris IDF à l’occasion du premier tour de la compétition.

U19 DSR : L’USCL joue à se faire peur

1er Tour Coupe de paris IDF

USCL / Neuilly-sur-Marne 4 – 3

35 minutes auront suffi aux cristoliens pour faire sauter 4 fois la banque Nocéennes avec deux doublés signés Yacine BAAZIA et Earvin WANDA NONA.
Mais les deux buts encaissés avant la pause permettent aux joueurs de Neuilly sur Marne de regagner les vestiaires avec la confiance de leur côté. Les Béliers qui retombent dans les mêmes travers que lors de leur dernier match de championnat face à Villemomble (4-4).

Fébriles dans le second acte, les Cristoliens encaisseront un nouveau but et trembleront jusqu’au coup de sifflet final. Victoire tout de même 4-3 des troupes de Jérémy DER APELIAN qui se qualifient pour le prochain tour.

Les béliers ne devront cependant plus rééditer les mêmes erreurs à l’avenir aussi bien en championnat qu’en coupe pour pouvoir prétendre l’emporter.


U19 PH : Créteil passe à la trappe

1er Tour Coupe de Paris IDF

US Montgeron / USCL 2 – 1

Ouendé SOUKOUNA, l’entraineur cristolien avait fait le choix de faire tourner son effectif à l’occasion de ce premier tour de Coupe de Paris. Face à une équipe évoluant au même niveau régional, les béliers font preuve de maitrise sur la rencontre et logiquement ouvre le score dans la première demi heure (1-0).

Malgré ce but les Cristoliens vont reculer face aux locaux. Dans leur 30m, les partenaires de Sagaph MOHAMED vont être poussés à la faute. Sur pénalty, Montgeron revient à hauteur avant la pause (1-1). La seconde mi-temps sur un air de déjà vu, va voir les joueurs de l’USCL vendangés 4 face à face et sur contre les Essonniens trouvent eux l’ouverture (2-1) qui s’avérera définitive au terme des 90 minutes.

Réaction de Ouendé SOUKOUNA :

« Nous répétons les mêmes erreurs match après match en gaspillant un bon nombre d’occasions franches, sans pourtant subir de complexe d’infériorité depuis le début de la saison. Il faut maintenant rectifier le tir ! »