Jean-Michel Bridier s’en contente

Qualifiés sur le plus petit des scores, les réservistes cristoliens ont décroché leur billet pour le prochain tour de Coupe de Paris. Plutôt réservé sur la prestation de ses protégés, le technicien val-de-marnais préfère retenir la qualification.

USCL : Quelle a été la physionomie de la rencontre face à Osny ?
Jean-Michel Bridier :
Nous sommes tombés sur une équipe accrocheuse et à bloc pour l’événement. Il y avait dans leurs rangs deux ou trois bons joueurs qui auraient facilement pu jouer dans notre équipe. En première période, Osny a touché le poteau alors que de notre côté nous avons eu deux ou trois occasions de marquer. Je pensais que la seconde période serait plus facile avec l’avantage d’avoir le vent pour nous, mais on n’a pas su faire la différence. Notre seule occasion a été cette balle en profondeur pour Jérôme Galim qui aurait pu donner un deux contre un dans la surface. Mais le penalty a été sifflé, et Julien Bilong l’a transformé à dix minutes de la fin. L’essentiel était de se qualifier, alors on s’en contentera.

Osny – USCL B : 0 – 1

Buts : Bliong (80’, sp).

Avertissements : USCL B : Piccini (55’), Boujenfa (65’),

USCL B :
Bachiri – Piccini (Hannachi Le Manac’h, 71’), Jean-Baptiste, Soukouna, Marzougui – Smaïli (Y. Fofana, 66’), Boujenfa, Y. Boulebda, Traoré (N. Fofana, 65’) – Galim, Bilong. Entraîneur : Jean-Michel Bridier.


Propos recueillis par JG
Photo AFR José Lopes