Retrouvailles pour Stéphane SAINT-ALBIN !

Stéphane SAINT-ALBIN, le préparateur physique des séniors DHR avait le coeur partagé samedi soir au stade Duvauchelle à l’occasion du match de National entre l’USCL et l’EA Guingamp.

Et pour cause, entre Jocelyn GOURVENNEC, l’actuel entraineur des bretons qui l’a lancé dans le grand bain, l’arbitre de la rencontre qui était son ami à l’Université et l’USCL, son club d’adoption, Stéphane ne savait plus où donner de la tête…

 

Stéphane SAINT-ALBIN revient pour uscl.fr sur cette rencontre : « C’était une situation très particulière car je connais beaucoup de joueurs à Guingamp étant donné que j’étais en stage avec eux début septembre et surtout le coach Jocelyn GOURVENNEC qui fût le 1er entraîneur à me recruter en tant que préparateur physique. Mais aujourd’hui, je travaille à l’US Créteil-Lusitanos, un club où je m’épanouis et j’y travaille avec beaucoup de plaisir.
D’ailleurs, l’entraîneur (Teddy THÉRET) m’a donné carte blanche pour le travail athlétique avec la DHR … mais le plus incroyable, c’est que je connaissais aussi très bien l’arbitre du match (Hakim BEN EL HADJ) qui est un ami de fac de Grenoble, je ne savais pas qu’il serait là ce soir…sacré dilemme pour déterminer le vainqueur de cette soirée ?
Alors pour être sincère, j’aurai aimé un match nul avec un arbitrage juste, je voulais que le match se joue dans un bon esprit, ça s’est plutôt bien passé malgré la défaite qui ne nous arrange pas vraiment. »

Photo : Stéphane SAINT-ALBIN (à droite) aux côtés de Jocelyn GOURVENNEC, l’entraineur de l’EA Guingamp .