U19 DSR : Antony mate Créteil…

Face à un relégué, candidat à la remontée en DH, des cristoliens trop tendre pour leur deuxième rencontre à domicile subissent leur premier revers de la saison.

Championnat DSR, 2ème journée

USCL / Antony 0 – 3

Après avoir étrillé Brétigny la semaine dernière (7-3), l’USCL s’offrait une nouvelle sortie à domicile face à Antony, pour le compte de la deuxième journée de championnat.

Dans un premier acte durant lequel les Béliers vont faire preuve de trop de complaisance avec leurs adversaires du jour dans les phases de combats. Kevin BIZOUARD, aligné pour la seconde fois en défense centrale et l’arrière garde de l’USCL sont sur le reculoir. Plus présents dans l’entrejeu, les joueurs du 92, eux, ne vont pas se priver pour ouvrir la marque lors des 45 premières minutes de jeu. A la pause, les joueurs entrainés par Stéphane CALEGARI regagnent les vestiaires du Stade Duvauchelle avec un but de retard au tableau d’affichage (0-1).

Mi-temps: USCL 0 – 1 Antony

De retour sur le terrain pour le second acte joué sous une pluie fine, les Cristoliens se montrent enfin à leur avantage. La rentrée d’Alexandre DE OLIVEIRA sur le flanc droit dynamise l’attaque des béliers qui se crée enfin plusieurs situations d’amener le danger sur le but visiteur. Cependant la finition fait défaut aux tentatives Cristoliennes et à 20 minutes du terme de la rencontre sur un contre, Kevin BIZOUARD commet l’irréparable dans ses 16m50 en fauchant l’attaquant Antonien. Pénalty logique, transformé par le milieu de terrain adverse qui trompe le portier cristolien partit pourtant du bon côté (0-2).

Créteil poussera en vain pour réduire la marque dans les dernières minutes de jeu. Pire, Antony alourdira la marque en contre dans les toutes dernières secondes de la rencontre (3-0).

Malgré du mieux en seconde période, l’USCL concède une défaite sans appel, face à un adversaire qui aura fait parler son implacable réalisme. Prochaine rencontre pour l’équipe réserve U19, dans deux semaines, et un premier déplacement à bien négocier à Val Yerres Crosne.