U17 DH : 2ème défaite pour les Béliers

Deuxième revers après deux journées de championnat pour les partenaires d’Aboubacar DICKO (notre photo). Après avoir capitulé à Antony dimanche dernier (1-2), les Béliers ont cette fois encore du s’incliner face à Drancy (2-0).

Championnat DH, 2ème journée

JA Drancy / USCL 2 – 0

Difficile début de saison pour les joueurs entrainés par Dominique SIDAINE. Face à une équipe de Drancy opportuniste, les Béliers concèdent un second revers en autant de rencontre. Une victoire adverse construite en deux actes face à une équipe Cristolienne fébrile défensivement.

Premier but Drancéen marqué à la demi-heure de jeu suite à un coup-franc excentré. L’attaquant adverse profitant d’un alignement trop haut de l’arrière garde Cristolienne à tout le loisir d’ajuster le dernier rempart des Béliers en face à face (0-1).

Les partenaires d’Aboubacar DICKO réagiront peu avant la pause sans réussir à trouver l’ouverture avant le retour des deux équipes aux vestiaires.

Mi-temps: Drancy 1 – 0 USCL

Retour des deux formations sur le terrain du stade Guy MOCQUET pour la seconde période avec une équipe de l’USCL menée au score, qui va durant ces 45 dernières minutes dominer très légèrement les débats. Malheureusement, les difficultés à construire et à conclure ne permettent pas aux Béliers de revenir à hauteur des locaux au tableau d’affichage. Et comme souvent à force de pousser, les Cristoliens vont finir par être poussé à la faute en contre à la dernière minute de jeu. Sur pénalty, les joueurs de la JA Drancy tuent tout suspense à la 90ème minute de jeu (0-2).
Deuxième défaite pour les Béliers qui devront vite réagir la semaine prochaine pour leur première à domicile face à Vincennes.

Réaction de Dominique SIDAINE à l’issue de la rencontre :

« Pas un match pour rattraper l’autre, 2 matchs à l’extérieur, 2 défaites. Quand on est fébrile en défense et que l’on ne concrétise pas les occasions on ne peut pas gagner un match. De l’espoir du match correct de la semaine dernière on est passé au désespoir ! J’attends une réaction dimanche prochain »