Les Béliers dans leurs petits souliers

Alors que Thibaut Ferrand et Boris Mahon Monaghan poursuivent leurs soins respectifs, Jimmy Nirlo, Vincent Di Bartolomeo et Aristide Bahin ont rejoint l’infirmerie après un week-end qui a laissé quelques traces sur les organismes.

Le match contre Quevilly a laissé des traces ! Vincent Di Bartolomeo et Jimmy Nirlo ont tous deux eu la mal chance d’avoir les doigts écrasés par les crampons des Normands. Malgré la douleur, les deux joueurs étaient bien présents sur la pelouse d’entraînement pour participer à la séance de reprise de la semaine.

Après la victoire obtenue avec l’équipe réserve, Aristide Bahin se plaint du genou. D’après Olivier Roussey, le kinésithérapeute cristolien, l’attaquant souffre d’une légère distension du ligament. Resté en soins aujourd’hui, le N°15 de l’USCL devrait retrouver le terrain d’ici la fin de la semaine.

Thibaut Ferrand se rapproche doucement du terrain. Hier, le gardien a testé les sensations de sa cheville sur un petit footing.

L’IRM passée par Boris Mahon de Monaghan la semaine passée indique que le latéral doit poursuivre sa phase de soins. Un avis sagement suivi par le joueur qui, malgré l’envie de rejoindre ses coéquipiers, se livre aux étirements conseillés. Afin de ne pas perdre en masse musculaire et en cardio, il s’entretient en salle de musculation et sur le vélo.


JG
Photo AFR José Lopes