Une soirée de rêve pour les Béliers !

La 4ème édition des Trophées des Béliers a livré son verdict hier soir dans la salle de spectacle du centre Rébérioux situé à deux pas du stade Duvauchelle en présence de son parrain 2014 Mohamed Diamé (notre photo) et de nombreux invités.

Une cérémonie qui aura une nouvelle fois réussi le pari de réunir toute la famille du football cristolien avec la présence des joueurs bien sûr mais également des éducateurs, des dirigeants, et du comité directeur de l’Association réunis autour du Président Edouard Marteau. La SAOS était également représentée par le biais de son directeur général Luis De Souza accompagné de 3 joueurs du groupe professionnel de ligue 2 : Ludovic Genest, Mathieu Lafon et Danilson Da Cruz. Sans oublier, Camille Lecomte, le président de l’US Créteil Général ainsi que Jean-Claude Girard, le vice président du District du Val de Marne.

 

Ecran géant, caméras, jeux de lumière, photographes, tout était minutieusement préparé par les organisateurs pour se croire au Zénith lors des soirées des Trophées UNFP.

 

Cette année, la cérémonie s’est déroulée sous le parrainage de l’ancien bélier Mohamed Diamé, milieu de terrain de West-Ham en Premier League et capitaine de l’équipe du Sénégal qui recevra une standing-ovation de la part du public.

Mohamed Diamé qui retrouvait pour l’occasion de nombreux visages qui lui étaient familiers à commencer par Sébastien Lamand, le responsable technique dont il était le témoin de mariage quelques jours plus tôt, Martine Moulin qui lui a fait pousser ses premiers ballons avec les débutants de l’US Créteil ou Oumar Sissoko, son ancien partenaire à l’US Créteil et à l’INF Clairefontaine, aujourd’hui professionnel à l’AC Ajaccio.

Egalement présent pour cette cérémonie, le jeune Aristote N’Dongala lui-même récompensé du Bélier d’Or en 2011 alors qu’il jouait avec les U17 DH de l’USCL et dorénavant sous contrat professionnel au FC Nantes avec lequel il a disputé la dernière rencontre de ligue 1 comme titulaire sur la pelouse de Bastia.

 

Des U13 aux U19, l’ensemble des joueurs primés ont pu recevoir leurs récompenses (trophées, maillots pros, équipements Nike…) des mains de nombreux invités  avant que les U19 DH ne descendent ensemble sur scène pour le Trophée de la « Meilleure performance collective de l’année » acquis grâce à leur récent titre de Champions d’Ile de France.

 

Aux yeux de tous, cet événement aura été une formidable réussite, devenant au fil des années une véritable vitrine pour notre club. USCL.FR vous proposera très bientôt le clip vidéo qui vous replongera dans l’ambiance de cette cérémonie. En attendant, place aux photos…

 

Album Photos 1 (Crédit : J.Masingue) : CLIQUEZ ICI

 

Album Photos 2 (Crédit : P.Sakher) : CLIQUEZ ICI