S. Gondouin : « Un match de Coupe » contre Le Plessis

Larges vainqueurs de Bobigny lors de la première journée (1-4), les réservistes ont pris la tête de leur championnat de DH. Habitué à cette étiquette d’équipe à battre, Sébastien Gondouin sait d’ores et déjà que la réception du Plessis-Robinson, promu cette saison au plus niveau régional, ne sera pas une partie de plaisir.

USCL.FR : Ce dimanche (15h), vous recevez Le Plessis-Robinson qui vient d’être promu en DH cette saison. A quel match vous attendez-vous ?

Sébastien Gondouin : « Avec cette belle victoire contre Bobigny pour notre premier match (1-4, ndlr), on n’a fait que confirmer le statut d’équipe à battre que tout le monde nous donne. Mais étant un club professionnel avec une équipe en Ligue 2, on sera dans cette situation tous les week-ends, surtout après nos deux dernières saisons et la montée en CFA2 ratée de peu. Le Plessis-Robinson vient de monter et a recruté le meilleur buteur de Saint-Maur (DH) la saison dernière. Ils viendront à Créteil avec leurs armes et la ferme volonté de nous prendre des points. Dans l’esprit, il faut s’attendre à un match de Coupe de leur part. »

 

Propos recueillis par JG

Photo AFR José Lopes