La victoire aura été longue à se dessiner mais les hommes d’Adérito Moreira ont finalement acquis le résultat qu’ils méritaient face à Melun. Après une multitude d’occasions renvoyées par un gardien de but adverse en grande forme, la réserve a fini par trouver le chemin des filets grâce à Christophe Esnard à 90ème minute. Ce succès permet aux Béliers de conforter leur place de leader de DH avant leur déplacement à Versailles (3ème) le week-end prochain.
Diminuée par l’absence de plusieurs de ses tôliers, la réserve a multiplié les occasions de buts face à Melun durant toute la rencontre mais elle est tombée face à un portier en excellente forme. Celui-ci a repoussé les tentatives cristoliennes les unes après les autres mais il a fini par plier dans la dernière minute de jeu sur un tir de Christophe Esnard.
Victorieux, les Val-de-Marnais consolident donc leur place de leader qu’ils avaient ravi au club des Mureaux la semaine passée avant un déplacement à Versailles (3ème avec deux matches en retard) très important pour la montée en CFA2.
JG
Photo Lionel Friederich