ELECTION DU JOUEUR DU MOIS DE FÉVRIER 2019 PAR MADEWIS

Alors que le mois de février touche à sa fin, l’USCL vous propose d’élire le « Joueur du mois de Février » grâce à notre sponsor Madewis. Découvrez la présentation des joueurs nommés. 

Stéphane VERON – « Homme du match USCL – FLEURY » (1-1)
Élu « Homme du Match » après sa prestation face à son ancien club, Stéphane VERON est devenu un habitué des récompenses. Le portier Cristolien a déjà remporté le titre de joueur du mois en novembre et celui d’homme du match à 3 reprises depuis le début de la saison.

YANNIS DOGO – « Homme du match ARRAS – USCL  » (0-6)
Auteur d’un triplé face à Arras, Yannis Dogo a su conquérir le coeur des supporters. Combatif et décisif, l’attaquant cristolien en est déjà à 8 réalisations grâce à son dernier but face à Bobigny. Ainsi, il se retrouve donc logiquement dans la « short list » pour la première fois de la saison.

JASON BUAILLON – « Homme du match USCL – BOBIGNY  » (3-0)
Le Capitaine Cristolien a réalisé un gros match face à Bobigny. Présent dans les duels et impeccable en milieu de terrain, Jason Buaillon n’a plus rien à prouver aux supporters de l’USCL qui l’ont de tout de même nommé « Homme du Match » face au voisin francilien.

QUI EST LE JOUEUR DU MOIS DE FÉVRIER 2019 PAR MADEWIS ?