LA N3 RESTE INTRAITABLE

En déplacement sur la pelouse des Mureaux dimanche, l’USCL B a su gérer son match pour obtenir un quatrième succès cette saison (2-0).

La réserve a décidément de quoi sourire en ce début de saison. Opposée à une équipe des Mureaux proche d’elle au classement, l’USCL B a su faire le travail. Le tout grâce tout d’abord à un état d’esprit irréprochable du propre aveu de son entraîneur, Brice Deniaud. Grâce à cette volonté et face à une équipe plutôt jeune, Créteil maitrise sa première période même si les plus grosses opportunités sont pour les hôtes.

Invaincus à domicile cette saison, les Mureaux font preuve de résistance et bouscule par moment le bloc des Béliers, bien en place. Un premier acte difficile avec un certain manque de justesse devant et un 0-0 logique au retour des vestiaires.

Mais les hommes de Brice Deniaud attaquent la seconde période de la meilleure des manières. Présent sur le côté droit, Habbas efface un joueur adverse le long de la ligne de but avant de centrer fort vers Bouhmidi au second poteau. Ce dernier, laissé seul, ne se pose pas de question et fini à bout portant (51e, 1-0). Lancés dans la partie, les Cristoliens font le break dans la foulée.

Sur un coup franc excentré aux 25 mètres à droite mal renvoyé, le ballon revient dans la boite sur un centre anodin. Et après un coup de billard, De Taddeo parvient à pousser le ballon au fond du tibia (58e, 2-0). Un but marqué avec de la réussite mais qui prouve que tout sourit à l’USCL B cette année.

Devant au tableau d’affichage, la réserve val-de-marnaise gère son avance, ne laissant aucune occasion franche à son adversaire et obtenant même plusieurs balles de 3-0. La rencontre se termine avec un score de 2-0 mais surtout avec la satisfaction de l’entraîneur Brice Deniaud, qui a aussi vu en application des circuits offensifs plus fluide. De quoi donner de la confiance pour l’avenir.

Fiche technique

OFC Les Mureaux 0 – 2 US Créteil Lusitanos B (0-0 à la mi-temps)

Stade Léo Lagrange aux Mureaux, 50 spectateurs

Arbitre : M.Gambet

But : Bouhmidi (51e) et De Taddeo (58e) pour Créteil B

Avertissements : Habbas (61e) pour Créteil B

USCL B : Mandanda – Pelletier, De Taddeo, Soaré, Mohamed – Larade, Yatim (Diarra 74e), Boujenfa – Habbas (M.Traoré 83e), Bouhmidi, Beauregard (S.Traoré 57e)