LES FAITS MARQUANTS DE LA 20ÈME JOURNÉE

La neige est venue perturber cette 20ème journée de National obligeant à reporter 3 rencontres dont celle qui devait voir les Béliers affronter le Stade Briochin en terres bretonnes.

Les deux autres rencontres qui n’ont pu avoir lieu à cause de la météo sont US Boulogne – FC Bastia-Borgo ainsi qu’Avranches- Orléans.

Dans la première rencontre de cette journée le SC Bastia a tenu son rang en s’imposant à domicile face au Mans 1-0. Son dauphin, Quevilly-Rouen, s’est fait surprendre à domicile par Villefranche qui poursuit sa remontée au classement. Laval a arraché le nul dans les derniers instants de la partie sur la pelouse du SC Lyon (1-1). Sète est allé surprendre Annecy sur son terrain (2-0).

Pas de buts entre le Red Star et Bourg-en-Bresse (0-0). Concarneau est allé s’imposer à Cholet et se rapproche du podium.

Au classement, le SC Bastia conforte sa place de leader devant Quevilly-Rouen. Les Béliers n’ayant pas joué reculent à la 7ème place. Coté bas de tableau le SC Lyon, prochain adversaire de l’USCL repasse devant Annecy qui occupe désormais la dernière place.

Résultats J20

 

Classement J20

Buteurs J20

Passeurs J20