LES FAITS MARQUANTS DE LA 9ÈME JOURNÉE

L’USCL s’est inclinée 1-0 en terre Bretonne face à Concarneau, réduit à 10, les hommes de Emmanuel Da Costa n’ont pas réussi à inverser la tendance malgré de bonnes séquences de jeu au Stade Guy Piriou.

Dans le même temps, le leader Bourg-en-Bresse continue sa marche en avant avec son succès 2-0 à domicile face au Stade Briochin. Nos futurs adversaires, Boulogne a été tenu en échec à domicile par les Manceaux, 0-0. Châteauroux est la seule équipe de cette 9ème journée à s’être imposé à l’extérieur, 2-1 sur le terrain de Laval.

Chambly a effectué le come-back de la journée, les joueurs de Bruno Luzi étaient menés 2-0 en 6 minutes. Ils ont su inverser la vapeur et remporter le match 4-2 devant leurs supporters.

Dans la zone rouge, c’est le Red Star FC qui réalise la bonne opération de la journée, en s’imposant 4-2 face à Cholet. Les Audoniens se hissent donc à la 12ème place. En revanche, après leur défaite 1-0 face à Sedan, Sète rejoint la zone des relégables. L’US Orléans enfonce encore un peu plus Bastia-Borgo, 4-0. Les corses sont la nouvelle lanterne rouge au classement de National.

 

Résultats J9

Classement J9