BLANC MESNIL 2 – 0 USCL B

Vincent Di Bartoloméo, entraineur de l’USCL B est revenu pour nous sur la défaite 2-0 face au Blanc-Mesnil pour le compte de la 14ème journée.

Vincent, une défaite 2 à 0 contre le Blanc-Mesnil, un retour sur ce match ?

Ce match contre le Blanc-Mesnil a été très difficile pour nous, on encaisse un but tôt dans le match, à la 13e sur un penalty imaginaire selon moi. Ce penalty nous a fait sortir du match, avec de l’énervement de la part des joueurs. On a eu des occasions pour revenir au score, mais par manque d’efficacité nous n’avons pas réussi.

Malgré ce fait de jeu, on a la possibilité de revenir très rapidement au score sur ce penalty logique. Une énorme faute grossière dans la surface qui ne coûtera qu’un carton jaune à l’adversaire.
Peut-être par faute de concentration ou de gestion d’émotion, le gardien repousse le penalty qui n’est pas très bien tiré. On essaie de pousser mais par manque de justesse on concède le 2ème but à 5’ de la fin du match sur une erreur individuelle. Blanc-Mesnil aura quand même quelques occasions du fait que l’équipe prend des risques pour revenir au score.

Le match nul aurait été logique mais dans cette situation du « mal classé »,  il va falloir que l’on puisse faire en sorte que les détails tournent en notre faveur. On va davantage travailler pour préparer au mieux le match de Bretigny dans 15 jours.

 

Blanc Mesnil 2-0 USCL B

Stade Jean Bouin 1– Samedi 12 février 18h00

Cartons :

Blanc Mes : Jaune pour MOSCOU (15′), BALABAN (20′)

USCL B : Jaune pour YATIM (12′), IZEM (26′), IBRAHIMI (14′) Rouge pour IBRAHIMI (90+2’)

Buts :

Blanc Mes : DIALLO (13′), TRAORE (85’)

Compositions : 

Blanc Mes : CATRIN, LAKBI, DABO, BALABAN, TSHIMANGA, TRAORE, ADIEN (KEITA 88’), KEITA (RICHENET 61’), DIALLO, MATULALA (CAMARA 73’), MOSCOU

USCL B : CAGNON, TRAORE, TANKEU NDJITAT, N’DIAYE, OBERSON, IZEM (JOLO 73’), IBRAHIMI, HAIDARA (BOUREGA 73’), BOUJENFA, YATIM (NGUESSAN 83’), TAHA

 

Classement J14