YOUNESS AOULADZIAN : « GAGNER DEVANT NOTRE PUBLIC »

Notre milieu de terrain, Youness Aouladzian, s’est confié à nous avant la réception de Concarneau à Duvauchelle. (J25)

Youness, retour sur la défaite à Laval. L’USCL ouvre le score, mais l’équipe ne parvient pas à ramener quelque chose de Mayenne. Quelle est ton analyse du match ?

Après ce match on a ressenti beaucoup de déception car nous avons réussi à ouvrir le score contre le leader du championnat. Malheureusement, malgré tout nos efforts, nous n’avons pas réussi à conserver notre avantage… Maintenant, on va se concentrer sur notre prochaine échéance.  Elle est très importante face à Concarneau et devant nos supporters.

Justement, face à Laval, tu as été élu homme du match par les supporters. C’est une belle récompense pour toi et ton travail effectué cette saison ? 

Oui, c’est une belle récompense, mais j’aurais préféré repartir avec la victoire samedi… Notre groupe mérite souvent mieux pour le travail fourni collectivement au quotidien.

L’USCL est 16ème au classement. Les prochaines rencontres seront très importantes, à commencer par la réception de Concarneau. À quel genre de match peut-on s’attendre ?

Toutes les rencontres sont importantes maintenant. Le match contre Concarneau ce vendredi est à domicile. Nous ferons tout pour gagner devant notre public. A chaque fois, nous avons espoir de gagner et donnons tout pour prendre les 3 points. Cela sera difficile c’est sûr, contre le 2ème du classement. Pour autant, nous ne nous avouons jamais vaincus.

Quel est l’état d’esprit qui anime le groupe pour aborder cette fin de saison ? 

Nous sommes déterminés à nous sortir de cette zone rouge. Nous méritons mieux et travaillons dur tous les jours pour reprendre une dynamique positive.

À titre personnel, tu as enchainé les 4 derniers matchs, on imagine que cela fait du bien pour la confiance ?

Oui, j’ai enchaîné et cela me fait du bien de jouer. C’est toujours gratifiant d’être sur le terrain pour se battre pour l’équipe. Nous méritons tous de jouer. Nous voulons tous être présents pour donner le maximum et redresser la situation actuelle du club.