MANU DA COSTA : « FIER D’ETRE CRISTOLIEN »

Emmanuel Da Costa s’est confié à uscl.fr avant la réception de Chambly dans le cadre de la 27ème journée de National, ce vendredi 25 mars à 19h.

Bonjour Manu, retour sur le nul face à Boulogne à l’extérieur. Un mot sur ce match ?

Ce fut un match difficile face à une équipe bien en place et de bons joueurs qui jouaient leurs derniers atouts. Malgré tout, pour nous ce point à l’extérieur est toujours bon à prendre. Il ne sera bénéfique que si on l’on confirme à domicile.

Prochain match ce vendredi à Duvauchelle face à Chambly, un concurrent direct au maintien. Comment voyez-vous cette rencontre ?

Le prochain match, comme tous les matchs jusqu’à la fin de saison, sera très important. Évidemment, Chambly est un concurrent direct et ce match sera primordial pour nous. L’importance de faire un bon résultat nous permettra de continuer notre marche en avant et de réduire l’écart avec nos concurrents pour accomplir l’objectif.

Un mot pour les supporters ?

J’étais déjà fier d’être Cristolien et encore plus quand je vois nos supporters à Boulogne. Ils nous ont donné une force supplémentaire. Ils ont une part importante dans notre performance car ils ont transcendé les joueurs afin de ne pas lâcher. Ils ont compris qu’aujourd’hui nous sommes dans le même bateau et ils ont surtout compris qu’on a besoin de leur soutien pour pouvoir atteindre l’objectif. C’est une vraie fierté pour le staff et les joueurs. Je tiens à les remercier.