LES ENJEUX DE LA J31 DE NATIONAL

Nos béliers reçoivent Villefranche ce vendredi, actuel barragiste du championnat. Une finale de plus pour la course au maintien. Petit point des autres rencontres de cette 31e journée.

Ce vendredi, deux attaques prolifiques, Bourg-en-Bresse et Red Star, s’affrontent au Stade Verchère. Les Burgiens espèrent bien l’emporter pour se rapprocher du podium. Au même moment, les Sétois accueillent Orléans et vont tout donner pour s’éloigner de la zone de relégation.

Dans un second temps, nous aurons le droit au derby breton entre Saint-Brieuc et Concarneau. Les concarnois veulent stopper cette série de matchs nuls (7), pour remonter à la troisième place. Dans le bas du tableau, les choletais (12e) se déplacent en Normandie pour y défier Avranches (13e). La Berrichonne Châteauroux qui joue sa montée en Ligue 2, reçoit l’actuel deuxième au classement, Annecy. Les manceaux, qui semblent ne plus être à la course à la montée, rencontrent les corses de Bastia-Borgo qui joue sa survie.

Ce samedi, Sedan qui reste sur sept matchs sans victoire, accueille Chambly qui sort d’une belle victoire décrochée dans le temps additionnel face à Bourg-en-Bresse.

Lundi, pour conclure cette journée, les boulonnais se rendront en Mayenne pour jouer contre le Stade Lavallois qui semble filer tout droit en Ligue 2.