FABIO PEREIRA : « FINIR L’ANNEE EN BEAUTE »

Alors que l’USCL se prépare pour son dernier match de l’année à Fleury samedi, Fabio Pereira est revenu pour nous sur la première partie de saison de nos Béliers.

Fabio, tu as eu, en début de saison, quelques pépins physiques. Comment te sens tu à présent ?

Oui, malheureusement j’ai commencé la saison avec une blessure. Cela m’a pris du temps avant que je puisse récupérer à 100%. Mais le plus important c’est que maintenant je suis prêt à jouer et aider l’équipe à atteindre ses objectifs.

L’équipe s’est imposée samedi face à Besançon, gardant ainsi sa place de leader. Quel est ton ressenti sur ce match ?

C’était un match difficile contre une bonne équipe mais on le savait. On était préparés pour cela. Nous avons parfaitement suivi le plan de jeu concocté par le coach. J’ai vu sur le terrain une équipe de l’USCL unie. Nous sommes repartis avec les trois points et c’est mérité pour ce groupe. Cette victoire est très importante pour nous après la défaite à domicile face à Saint-Quentin. On avait à cœur de se rattraper après notre faux pas.

Ce week-end, place au dernier match de l’année face à Fleury. Comment vois-tu cette rencontre  ?

Nous affrontons Fleury ce week-end, l’une des meilleures équipes du championnat et l’un des principaux prétendants à la montée en National. De notre côté, nous sommes prêts. Nous sommes conscients de notre force et nous souhaitons finir l’année en beauté.

Tu es à Créteil depuis 4 ans maintenant. Quels sont tes objectifs personnels et collectifs pour cette saison ?

Le plus important ce sont les objectifs du club. Je vais tout faire pour aider l’USCL à atteindre ses objectifs. Je pense qu’au club nous avons tout ce qu’il nous faut pour y arriver.

Un mot pour nous supporters ?

Je souhaite remercier les supporters car ils nous aident beaucoup que ce soit à domicile ou l’extérieur. Leur soutien est très important pour nous. J’espère que les Cristoliens continueront à nous supporter en nombre afin de nous aider à atteindre les objectifs du club.