Habib Boumezoued : C’est frustrant !

En ouvrant le score dans un match fermé, les Cristoliens pensaient avoir fait le plus dur. Mais l’égalisation des locaux et leur capacité à casser le rythme ont eu raison des ambitions val-de-marnaises.
Toujours invaincus, les Béliers ramènent un point de Saint-Quentin. Pour Habib Boumezoued, c’est une déception.

Uscl.fr : Habib, après avoir mené au score, vous avez finalement ramené un point de votre déplacement à Saint-Quentin. Que retenez-vous de cette soirée ?
Habib Boumezoued
 : Il y a de la déception compte tenu du scénario du match. Sans être exceptionnels, nous n’avons pas été mis en danger. Nous menions à la pause grâce à un débordement d’El Hajjam et un ballon repris au second poteau par Araujo. Malheureusement, nous sommes rejoints en début de seconde période. Nous avons poussé pour arracher la victoire en seconde période, sans y parvenir. C’est frustrant.

Uscl.fr : Comment arrive cette égalisation ?
HB
 : L’égalisation arrive sur une perte de balle et une faute non sifflée en notre faveur. Il y a un peu de réussite sur un centre en retrait et une frappe qui file entre les jambes de plusieurs joueurs. C’est confus d’où je suis. Le tir n’est pas très fort, mais cela finit au fond.

Uscl.fr : En seconde période, vous avez bénéficié d’une supériorité numérique sans parvenir à trouver la faille…
HB
 : Nous avons poussé, mais Saint-Quentin s’est efforcé de casser le rythme. Il y a eu peu de temps de jeu effectif. Le match a été très haché par les fautes et les pertes de temps. Saint-Quentin a tout donné pour conserver ce match nul. Nous avons pris énormément de coups. Il nous a manqué du temps et du rythme pour aller chercher ce deuxième but sur un terrain très moyen.

Uscl.fr : La canicule n’a pas facilité la tâche des deux équipes…
HB
 : C’était dur physiquement pour les deux équipes, mais le fait que le match soit haché a limité le rythme. Nous pensions avoir fait le plus dur en ouvrant le score dans un match compliqué. C’est frustrant !

Uscl.fr : On vous sent très déçu…
HB :
Oui, c’est décevant. Il faut être exigeant sur tous les matchs. Les décisions se jouent sur des détails, dans un sens ou dans l’autre. Il faut en tirer les leçons pour laisser filer le moins de points possible. Malgré cela, nous avons pris un point en déplacement et nous restons invaincus. Nous sommes très déçus, mais il faut relativiser. Il n’y avait pas de raison de s’enflammer avant. Il n’y a pas lieu de s’alarmer maintenant.

Uscl.fr : Les supporters cristoliens étaient au rendez-vous ?
HB :
Oui, les supporters ont fait beaucoup de bruit bien qu’ils aient été parqués tout en haut de la tribune. Je ne sais pas exactement combien ils étaient, mais ils ont fait plus de bruit que le reste du stade. Ils ont été magnifiques !