Portrait de l’adversaire : ASC Biesheim

Pour la reprise du championnat et la treizième journée de la poule D de National 2, l’USCL accueillera l’ASC Biesheim au stade Dominique Duvauchelle.

Troisième au classement suite à son succès sur la pelouse de l’Entente Feignies Aulnoye, l’USCL retrouve sa place sur le podium. Face à elle, l’ASC Biesheim, promu en National 2 cette saison, est l’équipe surprise de ce championnat.

L’entraîneur : Vincent Rychen

Vincent Rychen débute sa carrière d’entraîneur sur le banc du FC Saint-Louis Neuweg, où il reste de 2012 à 2018. Par la suite, il rejoint Hégenheim de 2018 à 2021, avant de retourner sur le banc du FC Saint-Louis Neuweg. Il est nommé en juillet 2022 en tant qu’entraîneur de l’ASC Biesheim et permet à la formation alsacienne d’être promu en National 2. Cette saison, il est à la tête de l’équipe surprise de cette poule en occupant la quatrième place du classement. Il compte une moyenne de 1,93 point pris par match avec le club de Biesheim.

Le joueur à suivre : Alain Reppert 

Deuxième meilleur buteur du championnat derrière Florent Stevance (Olympique Saint-Quentin), avec six réalisations, Alain Reppert est l’un des hommes forts de ce début de saison du côté de l’ASC Biesheim. L’attaquant de 28 ans est impliqué sur 57% des buts de son équipe, car il a également délivré deux passes décisives cette saison. Il sera une menace permanente pour la défense cristolienne pendant la rencontre.

L’historique des rencontres 

L’USCL et l’ASC Biesheim s’affronteront pour la première fois ce samedi 13 janvier 2024.