David Terrier incertain

A deux jours du dernier match de la saison, www.uscl.fr passe en revue les troupes cristoliennes en compagnie du staff médical val-de-marnais.

David Terrier, le capitaine de l’USCL, a repris la course en douceur. Il augmentera petit à petit le rythme de ses exercices. En fonction de l’évolution de ses sensations, l’ancien Messin pourrait être présent pour le déplacement crucial de Guingamp. Pour l’heure, « ses chances sont minces » a indiqué Jean-Pierre Maarek, le kiné val-de-marnais.

Touché à la cuisse lors du match contre Amiens, Cyril Domoraud a passé hier une échographie. Le médecin cristolien suspecte une élongation, mais attend les résultats de l’examen pour se prononcer.

Ali El Omari qui avait pris un coup de crampon sur le genou au cours du dernier match a repris la course hier en marge de l’entraînement de ses coéquipiers.

Victime d’une grave entorse à la cheville, Farès Khenniche marche désormais sans attelle. Il poursuit ses soins au sein de l’infirmerie de l’USCL.

Tout se passe bien pour Sabri Tabet toujours soumis à son programme de reprise spécifique. Le milieu de terrain a confirmé qu’il ne ressentait pas de gêne particulière. Il a couru hier en compagnie d’Olivier Roussey, l’autre kiné de l’USCL.

Yann Dobo poursuit sa phase de réadaptation. Il alterne les exercices destinés à renforcer son genou à l’infirmerie, le vélo, la marche et la course selon le protocole préparé par Philippe Chaduteau.