Jacques Salze arrêté

A quelques jours de la 4ème journée de National, www.uscl.fr dresse la liste des joueurs blessés et suivis par le staff médical.

Jacques Salze ne s’entraînera pas jusqu’à nouvel ordre. Suspectant un début de pubalgie,  l’équipe médicale a préféré arrêter le défenseur central. Cette décision a été prise, il y a quelques minutes, juste avant le début de séance.

Yoann Zanoni est de retour. Touché par une tendinite aux adducteurs depuis le début de saison, le latéral est en reprise spécifique individuelle. Remise à niveau physique, travail d’appuis et ateliers techniques seront au programme de ses séances jusqu’à la fin de la semaine. « Il pourra certainement reprendre l’entraînement avec le groupe la semaine prochaine » a indiqué JP Maarek.

Rui Pataca est en soins. Victime d’une lésion musculaire au mollet gauche, l’attaquant ne pourra reprendre le travail d’appuis qu’à partir de la semaine prochaine.

Toujours suivi par le staff médical de l’USCL pour une pubalgie, Wilson Sanches Leal va mieux. Il devrait reprendre l’entraînement au plus tard à la fin du mois.

Dans l’espoir de reprendre le travail avec ballon à la fin septembre, Yann Dobo poursuit ses différents ateliers de reprise : vélo, course, et biodex.

Gêné par une entorse bénigne de la cheville droite Abdelmalek Mokdad sera ménagé lors des prochaines séances.

Abcès dentaire pour Thomas Levaux ! S’il ne souffre plus de la douleur, le portier remplaçant de l’USCL n’a toutefois pas pu participer aux entraînements depuis le début de la semaine. Il se cantonnera à des exercices de renforcement musculaire jusqu’à résorption de l’abcès.

Victime d’un choc sur le genou lors du dernier match, Ali El Omari n’a pu effectuer hier que des exercices de course.