Pataca au vélo

A quelques jours de la venue de Sannois au stade Duvauchelle, les nouvelles sont plutôt bonnes du côté de l’infirmerie cristolienne. Le point, en quelques lignes, sur l’état des troupes.

Les nouvelles sont plutôt bonnes du côté de l’infirmerie cristolienne. Privé de quelques cadres pendant plusieurs semaines, Thierry Goudet retrouve progressivement un effectif au complet. Seul Rui Pataca est toujours à l’arrêt. Touché au mollet cet été, l’attaquant portugais ne court toujours pas et se limite, pour l’instant, à quelques séances de vélo.

Victime d’une pubalgie, Wilson Sanches Léal s’entraîne désormais normalement. Privé de compétition pendant plus d’un mois, le milieu de terrain val-de-marnais devrait encore patienter quelques semaines avant de pouvoir prétendre à une place dans le groupe.

Arrêté pendant six semaines, Jacques Salze est, quant à lui, soumis à un travail de préparation spécifique qui devrait lui permettre de réintégrer le groupe dans les semaines à venir.

Pensionnaire le plus ancien de l’infirmerie, Yann Dobo a, quant à lui, repris le travail d’appuis et le contact avec le ballon.