R. Trivino se tâte, J. Salze s’arrête

Touchés lors de leur dernier match, Richard Trivino et Jacques Salze sont actuellement suivis par le staff médical de l’US Créteil-Lusitanos. Découvrez le point complet sur l’infirmerie cristolienne proposé chaque semaine par la rédaction de www.uscl.fr.

Suite à un choc avec l’attaquant lavallois, Matthieu Duhamel, Richard Trivino se plaint d’une douleur au genou gauche. Le portier de l’USCL est actuellement suivi par l’équipe médicale.

Jacques Salze est aux arrêts. Touché à la cuisse lors du match contre l’AS Cannes, le défenseur central suspecte une contracture ou une élongation. L’échographie passée en début de semaine n’a pu révéler qu’un gros hématome au niveau du quadriceps gauche. Des examens complémentaires seront réalisés afin de déterminer un éventuel problème musculaire.

Victime d’une entorse du pouce de la main droite, Samir Abbar a été opéré du ligament latéral externe du pouce. Le défenseur qui portera une résine pendant les deux semaines à venir a tout de même l’accord du staff médical pour participer aux entraînements.

Eloigné des terrains depuis quelques semaines en raison d’une douleur aux ischio-jambiers, Alexis Lafon poursuit sa période de soins. « Imminent », selon le staff technique, le retour du Cristolien à l’entraînement devrait intervenir en début de semaine prochaine.

Photo AFRP