A. Boulebda et T. Levaux incertains

Pour son déplacement à Niort, l’US Créteil-Lusitanos devra encore se passer des services de Jacques Salze et de Sébastien Gondouin. La participation d’Ali Boulebda et de Thomas Levaux, arrêtés en début de semaine, reste également incertaine. Découvrez le point complet sur l’infirmerie cristolienne.

L’échographie passée par Jacques Salze a montré des résultats encourageants. Le défenseur val-de-marnais est en reprise individuelle. Depuis le début de début de semaine, il effectue des séances de courses et de musculation et pourra toucher le ballon en fin de semaine.

Impatient de retrouver le terrain et ses coéquipiers, Sébastien Gondouin a repris avec le groupe. Le latéral gauche était suivi pour une entorse au genou depuis la victoire en Coupe de France contre Roissy en Brie.

Thomas Levaux n’a pu participer à l’entraînement hier. Gêné par une douleur au dos avant le match victorieux contre le FC Metz, le gardien de but souffre depuis le début de semaine d’un torticolis. Il a consulté un ostéopathe hier.

Comme son partenaire, Ali Boulebda a également été laissé au repos. Auteur de deux buts depuis le début de saison, le milieu de terrain se plaint d’une douleur au dos. Le numéro 21 de l’USCL s’est limité à une séance de vélo et de musculation hier.

Photo AFR