Thierry Argelier touché

Alors que le retour cumulé de Jacques Salze, Sébastien Gondouin et Ali Boulebda sur le terrain laissaient penser que l’infirmerie de l’USCL allait enfin se vider, Thierry Argelier y a fait son entrée. Sorti sur blessure lors du dernier match, le défenseur est arrêté jusqu’à nouvel ordre. Découvrez le point complet sur l’infirmerie cristolienne.

Touché à la cheville lors du match contre les Chamois Niortais, Thierry Argelier en sait plus sur la nature de son mal. Le défenseur central souffre d’une entorse du médio-tarse de la cheville gauche. Même si le numéro 22 avait déjà été victime de la même blessure contre le Paris FC, le kinésithérapeute cristolien reste optimiste quant à la date de reprise du joueur originaire de Boissy Saint-Léger.

Bonne nouvelle ! Jacques Salze a enfin repris avec le groupe ! Suivi depuis deux longs mois pour une contracture à la cuisse, le défenseur axial a suivi la voie ouverte par Sébastien Gondouin et Ali Boulebda. Les deux Val-de-Marnais ont tous deux repris avec l’équipe réserve sans le moindre problème après leur problème respectif au genou et au dos.

Photo AFR