Mathieu Duhamel toujours en stand-by

Pressés de revoir Mathieu Duhamel enchaîner les buts, les supporters cristoliens devront encore attendre un peu avant de revoir leur attaquant fétiche. Toujours en reprise progressive, le meilleur buteur du National ne sera pas aligné contre Fréjus et mais pourrait faire son retour en Coupe de France a fait savoir le staff médical des Béliers.

Il faudra encore patienter un peu pour revoir évoluer le meilleur buteur du National. Capable de trottiner après l’élongation qu’il s’est faite à Rodez, Mathieu Duhamel poursuit sa reprise progressive. Le staff médical val-de-marnais préfère ne pas précipiter le retour du N°11 contre Fréjus. Une échographie en début de semaine prochaine permettra de contrôler la cicatrisation de sa blessure et devrait l’autoriser à entrer en jeu la semaine suivante en Coupe de France avant le déplacement sur les terres de son ancien club, le FC Rouen.

Titulaire et buteur en Coupe de France, Helder Esteves semble s’être remis de sa déchirure à la cuisse. L’attaquant portugais ne se plaignait en début de semaine que de quelques courbatures persistantes tout à fait normales après sa période d’inactivité. Le meilleur passeur de l’effectif cristolien est à l’entière disposition de Laurent Fournier.

Au centre de Saint-Raphaël, Alexis Lafon continue sa rééducation à travers une phase de renforcement musculaire. Le médecin qui suit le milieu de terrain indique que le francilien est capable d’une amplitude de 130° et a atteint une force musculaire satisfaisante à ce stade de sa rééducation.

JG
Photo AFR José Lopes