U14 : 30 premières minutes coupables

Après leur belle victoire du week-end précédent face à Paris FC (5-0), les partenaires de Youssouf MOINDJIE (notre photo) sont retombés dans leurs travers face au CFFP à Desmont (défaite 2-1).

USCL 1 – 2 CFFP

Bénéficiant de l’engagement et…du vent, le CFFP s’installe immédiatement dans le camp cristolien. Dès la 1ère minute, le puissant n°9 trouve la barre.

A la 14ème minute, ce même attaquant lancé dans la profondeur ouvre le score après un contrôle-poitrine bien négocié à l’entrée de la surface (0-1).

Dommage, vraiment dommage !

Mais Créteil repart au combat et obtient un pénalty à la 22ème minute pour une faute manifeste en pleine surface sur l’attaquant de l’USCL. Le n°7 se charge de la sentence, malheureusement sa frappe côté gauche est repoussée par le portier qui exulte.

En effet à la 25ème minute, sur une action rondement menée, le véloce n°10 adverse double la marque (0-2).
Ce deuxième but vient sanctionner 30 premières minutes plus que cauchemardesques côté cristolien.

Cependant, comme précédemment dans la saison, les béliers ne vont pas baisser la tête. La preuve en est à la 32ème minute où sur un débordement côté droit , le centre cristolien trouve à sa réception un défenseur sous pression qui trompe son propre gardien (1-2).

C’est donc sur ce score de 2 à 1 en faveur du CFFP que l’arbitre renvoie les équipes aux vestiaires.

La deuxième mi-temps est à l’avantage de l’USCL mais le CFFP défend, joue en contre…et parvient à conserver son avantage.

Les autres résultats de la poule : cliquez ici

Le classement de la poule : cliquez ici