Créteil au 7ème tour !

Grâce à un coup du chapeau signé Rudy Carlier et à un superbe coup-franc de Helder Esteves, les hommes d’Hubert Velud ont logiquement dominé Puteaux. Après être revenus à la marque (1-1), les Putéoliens (PH) pourront regretter l’ampleur du score due à une maîtrise supérieure des Béliers. Fort de ce succès, les Cristoliens assurent leur présence pour le 7ème tour de Coupe de France.

Malgré l’ouverture du score de Rudy Carlier (0-1 ,20’), les joueurs de Puteaux ont tenu bon et ont réussi à égaliser par l’intermédiaire de Cissoko (1-1, 24′). Jamais ridicules dans les duels, les joueurs de PH ont davantage souffert du rythme imposé par les Cristoliens et la différence entre les deux formations s’est logiquement jouée sur la maîtrise des gestes et des enchaînements. Une maîtrise qui finira par payer peu avant la pause. Sur une bonne combinaison collective, Djiman Koukou passe en retrait pour Rudy Carlier qui croise son ballon (1-2, 38’) avant de se battre sur un ballon pour ajouter un troisième but et réaliser le coup du chapeau (1-3’, 44’). Moins rythmée de part et d’autre, la seconde période sera marquée par un coup-franc lumineux de Helder Esteves (1-4, 69’). Une victoire large  et sévère pour les joueurs valeureux de Dinho Hamitouche mais néanmoins logique pour des Béliers qui participeront donc au 7ème tour de la Compétition.

Puteaux – USCL : 1 – 4 (1-3)
Spectateurs : 350
Arbitre : M. Bourgois

Buts : Puteaux : Cissoko (24′)  ; USCL : Carlier (20’, 38’, 44’), Esteves (69’).

Puteaux : Barilouki – Madahi, Aït Hami (Saint Louis, 79’), Karam, Benhabouche – Madjirebaye (Abraïm, 71’), Mehroug – Normand, Lakardi, Rackhaoui (Benrhouma, 77) – Cissoko. Entraîneur : Dinho Hamitouche.

USCL : Kerboriou – Mahon de Monaghan, Rémy, Golliard, Gondouin – Koukou, Le Postollec (Djellilahine, 73’), Laïfa – Lesage – Marques (Esteves, 57’), Carlier (Dubeaux, 71’). Entraîneur : Hubert Velud.

JG
Photo AFR José Lopes