Séniors DHR : Le coup de force des béliers

Vainqueurs à Tremblay en France, l’USCL de Teddy THERET (notre photo) réalise la grosse opération du week-end et assure quasiment son maintien en DHR la saison prochaine.

Championnat DHR, 20ème journée

Tremblay / USCL 0 – 1

Malgré l’expulsion de son dernier rempart, Yoann PUEYO à 20 minutes du terme de la rencontre, remplacé par l’habituel milieu de terrain Walid EL GASS, les béliers de Teddy THERET n’ont pas failli dans leur quête des 4 points. Bien lancés dès la 20ème minute de jeu par un Almamy SOUMAH étincelant, les cristoliens avec désormais 8 points d’avance sur la zone rouge et son premier relégable Adamois, peuvent se féliciter d’avoir frapper un gros coup dans la course au maintien ce dimanche. En effet, fiers de leur victoire sur le terrain d’un concurrent direct, l’USCL a pu apprécier de voir leurs adversaires directs au classement se faire accrocher lors de cette 20ème journée. Plus que 2 petits points à glaner lors des 3 dernières journées de championnat pour sceller définitivement l’avenir de l’équipe séniors C en DHR la saison prochaine…

Teddy THERET pouvait jubiler à l’issue de la rencontre:

« Les joueurs ont su rester solidaires et concentrés pour s’offrir une victoire importante, c’est une grande satisfaction ! »