Coupe Ligue U15 : Créteil passe à la trappe…

Dominateurs mais pas tueurs, les Béliers de Sébastien FONTAINE ont vu leur parcours se terminer aux tirs au but samedi en fin d’après-midi face à l’UJA, lors de leur entrée en Coupe de la Ligue U15.

2ème Tour, Coupe de la Ligue U15

UJA / USCL 1-1 (10 tab à 9)

Dominateurs durant l’ensemble de la partie et que très rarement mis en danger, les Béliers de Sébastien FONTAINE ont tout de même fini par se faire éliminer par l’UJA lors du 2ème tour de Coupe de la Ligue. Idriss BOUSSAID avait pourtant donner l’avantage aux siens après 10 minutes de jeu suite à un corner joué en deux temps, mais les Cristoliens n’auront pas su se mettre à l’abri en doublant la mise. A la pause le score de 1-0 en faveur des coéquipiers d’Arnaud NORDIN apparaissait déjà bien maigre aux vues des occasions qu’avaient pu se procurer les Béliers. Il en sera de même en seconde période. Avec un but de retard à leur compteur, les locaux auront au moins eu le mérite d’y croire jusqu’au bout. A 2 minutes du terme suite à un coup-franc excentré envoyé dans les 16m50 de Julien BONFAIT, c’est le malheureux Pierre NYOBE qui par maladresse a permis à l’équipe adverse de s’offrir une séance de tirs au but.

A la loterie tirs au but, ce sont les locaux qui s’offrent finalement une place au 3ème tour et une belle leçon aux cristoliens…

Réaction de Sébastien FONTAINE à l’issue du match :

« A force de ne pas tuer un match à notre portée, nous nous sommes exposés au retour d’une équipe qui aura au moins eu le mérite de continuer à y croire. Même si le contenu est plutôt positif malgré l’absence de certains éléments retenus en sélection, la qualification n’est pas au bout et c’était l’objectif du jour. Nous devons à tout prix nous éviter pareil mésaventure en nous montrant plus réalistes quand les occasions se présentent, au niveau offensif mais également défensif. C’est un parcours qui se termine prématurément aujourd’hui, à nous de ne pas laisser filer des points en championnat si cette situation se répète. »

Bélier du match :

Idriss BOUSSAID, Dorrian N’KASHAMA