Jérémy Cordoval touché

Contraint de laisser sa place prématurément à Vannes, Jérémy Cordoval est incertain pour la réception de Metz. Mais il pourrait faire son retour bien plus tôt qu’escompté. Découvrez le point complet sur les blessés de l’effectif cristolien.

Si la sortie de Jérémy Cordoval quinze minutes après le coup d’envoi de Vannes – USCL laissait craindre le pire, la blessure du latéral cristolien semble être moins sévère que prévue. Le natif de Villeneuve-Saint-Georges reste tout de même incertain pour la venue Metz.
 
Lui aussi sorti sur blessure, alors qu’il était venu remplacer Jérémy Cordoval, Otman Djellilahine se porte plutôt bien. Malgré le coup qu’il a reçu sur la cheville à Vannes, le milieu de terrain a pu reprendre les entraînements avec le groupe hier.

En ce début de semaine, Florent Gache évitera frappes et accélérations. La faute à des ischio-jambiers légèrement éprouvés par une reprise intensive après huit semaines d’arrêt. Mais d’après le « testing » réalisé par le Docteur Bompard, le milieu conserve une chance de postuler pour la réception de Metz.

La cheville de Lamine Diedhiou prend son temps pour dégonfler. Le meilleur buteur de la réserve cristolienne qui entretenait sa condition physique grâce à une petite séance de vélo devra encore prendre son mal en patience pendant au moins quinze jours.

Henri Solomon pourrait bien souffrir d’une fracture du nez. Stoppeur dans les rangs de l’équipe B cristolienne, il a dû céder sa place en cours de match après avoir été touché au visage par le pied d’un joueur de Melun. Les examens réalisés hier en fin de journée devraient permettre d’en savoir plus sur son état.

JG
Photo AFR José Lopes