U16: Fin de parcours pour Créteil

Opposés à Montfermeil pour le compte des 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue U16, Baptiste Quitério (notre photo) et les Béliers ont dû s’avouer vaincu, sur la plus petite des marges, au terme de 90 minutes intenses.

Coupe de la Ligue U16

USCL / Montfermeil 0-1  

 

27′: Les défenseurs cristoliens s’arrêtent de jouer suite à une main de l’attaquant adverse qui poursuit son action et marque.

 

Réaction de Cédric Bonnard à l’issue du match :

« Cette défaite est très frustrante. Tout d’abord parce que nous avons su nous créer 6 occasions franches, plus deux buts refusés pour hors jeu dont un en toute fin de match qui n’est pas évident du tout. Ensuite, parce que les garçons ont cherché a donner beaucoup de volume au jeu. Malheureusement, il nous aura manqué de la maîtrise sur certains moments clés du match. Ces matchs a haute intensité se jouent sur des détails, et il nous aura manqué cette conviction nécessaire pour faire basculer la rencontre. Leur but nous a fait mal à la tête durant dix bonnes minutes en fin de première mi-temps, mais nous avons su réagir avec envie en seconde. Les garçons étaient révoltés à la fin de la rencontre, surtout contre eux-mêmes car il y avait une belle opportunité de poursuivre en coupe. Enfin, Montfermeil a bien joué le coup, et il faut les féliciter car ils auront mis beaucoup de coeur et d’énergie sur l’ensemble du match.« 

 

Béliers du match :

Idris Boussaid, Baptiste Quiterio